Une étrange vidéo. Le rappeur Booba vient de dévoiler sur son compte X, une vidéo de l’influenceuse Poupette Kenza et de sa fille. En effet, on entend la voix de Poupette qui parle du sexe de son mari à sa fille. Dès lors, les internautes ont été choqué de la séquence et ont montré leur mécontentement.
«C’est le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père» a-t-elle déclaré dans la fameuse vidéo. En outre, on voit sa fille en train de sourire à ce que sa mère lui dit. Néanmoins, la scène suggère que sa fille regarde attentivement le «zizi» de son père pendant que Poupette filme. Or, le Duc qui a posté la vidéo, s’étonne de la séquence et qu’une telle vidéo existe. Il déclare même : «On arrive aux frontières du satanisme. Bravo @Snapchat».
À LIRE ÉGALEMENT : «LA SÉRIE THE BOYS N’EST PAS PRÊTE DE S’ARRÊTER D’APRÈS SON CRÉATEUR !»
Booba : Les internautes s’opposent à Poupette Kenza !
Poupette est l’une des influenceuse les plus suivis sur le réseau social Snapchat. En effet, elle partage son quotidien à sa communauté. Néanmoins, avec cette vidéo, plusieurs abonnés et internautes se sont indignés. On peut lire: «Désolé, mais là, c’est trop pour moi. J’arrête de suivre Poupette» commente une abonnée. Dès lors, un grand nombre de personnes de sa communauté juge l’attitude de l’influenceuse comme déconcertante. Cependant, cette dernière n’a pas encore fait de réponse. Ainsi, Booba sort un nouveau dossier compromettant sur Poupette et continue sa guerre contre les «influvoleurs».
Découvrir aussi...
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés