Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière de manière chaotique

Cristiano Ronaldo a un parcourt brillant et irréprochable depuis le début de sa carrière. Cependant, le joueur entache de plus en plus son image. En effet, son image s’écorne de jours en jours. Que ce soit à cause de ses choix ou de ses attitudes. 

En effet, son image d’exemplarité et de professionnalisme s’ébranle énormément. Et cela même pour des anciennes légendes du football ou pas son entraineur. Beaucoup de personnes voient son départ du Real Madrid comme le point de départ. Effectivement, après neuf saisons, il décide de quitter le club. 

À LIRE ÉGALEMENT: Entre la mannequin Jordan Ozuna et Karim Benzema c’est l’amour fou en story Instagram [PHOTOS] 

Aujourd’hui Erik Ten Hag critique également le joueur publiquement. En effet, il s’exprime sur son attitude désinvolte. Des anciens joueurs s’expriment également sur le cas de Cristiano Ronaldo. En effet, Gary Neville ancienne légende des Red Devils ne mâche pas ses mots concernant CR7. Effectivement, il déclare: « S’il veut partir, Manchester United devrait faciliter son départ. Chaque conférence de presse que fait Ten Hag est polluée par le problème Ronaldo. Si un joueur devient le facteur dominant, une distraction pour le manager lors des conférences de presse, il n’y a qu’une chose à faire. On le sait tous. Tu dois parfois reculer pour avancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"