Vendredi 14 mai, Denzo a dévoilé le clip de son single « Trop dedans » en featuring avec son comparse Koba LaD. Un clip très réussi mêlant un son et un visuel original dans lequel les deux rappeurs se prennent pour les personnages de célèbres œuvres cinématographiques.
À LIRE ÉGALEMENT : Bramsito dévoile « MPLT » en featuring avec Maes [Vidéo]

C’est loin d’être la première fois que les deux artistes travaillent ensemble sur un projet. Le 13 mars 2020, Denzo et Koba LaD avaient déjà enflammé la planète rap avec leur collaboration sur leur titre « La sacoche ». Le clip comptabilise plus de cinq millions de vues depuis sa sortie. Aujourd’hui, le duo revient avec un nouveau son, « Trop dedans », pour le plus grand plaisir des fans.
Dans ce clip, Denzo et Koba LaD offrent un visuel qui change et qui fait plaisir ! Les deux rappeurs reprennent de célèbres affiches de films sur lesquels ils posent à la manières des plus grandes stars de cinéma. On retrouve ainsi Denzo et Koba LaD transformés en personnages cultes des films La Cité de Dieu, Réussir ou Mourir, 8 Miles, Scarface, Fight Club, Les Affranchis, La Haine ou encore Men in Black. Une vidéo à découvrir dès maintenant !
Découvrir aussi...
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes