Le rappeur US Diddy fait la une en ce moment. En plein procès, des documents révèlent qu’il aurait eu des relations sexuelles avec Meek Mill.
Diddy et Meek Mill auraient eu des relations
Alors que le procès de Diddy est en cours, dans la semaine, le rappeur avait vu une nouvelle plainte s’ajouter à la liste. En effet, ce lundi, Rodney Jones a déposé une plainte pour agressions sexuelles à l’encontre du rappeur. C’est la cinquième plainte contre lui après celle de son ancienne compagne, Cassie qui avait déposé une plainte pour viol et violences physiques. Diddy fait aussi l’objet d’un procès pour viol collectif sur mineure.
Dans le cadre du procès et de tout ce flot de mauvaises nouvelles, un document a fuité sur Internet. Il se pourrait bien que les ennuis ne s’achèvent pas de sitôt. Une information est tombée et sans doute que ce dernier aurait aimé qu’elle reste confidentielle. Le document issu du procès avance que Diddy a eu des relations sexuelles avec un autre rappeur, Meek Mill, mais aussi avec un chanteur qui s’est produit au Super Bowl.
À LIRE ÉGALEMENT : « DJ KHALED SE FAIT PORTER PAR SES GARDES DU CORPS POUR NE PAS SALIR SES CHAUSSURES [VIDÉO]«
Une information compromettante en plein procès
Alors que le procès est en cours, Diddy aurait sans doute aimé ne pas faire de vague. C’est raté. Après la nouvelle plainte qui s’ajoute à la liste du producteur, c’est donc un nouveau dossier qui fait surface. Les réseaux en parlent forcément.
Tout le monde du rap est forcément à la recherche de ce « chanteur qui s’est produit au Super Bowl. » Ce n’est pas forcément le meilleur contexte pour vivre un procès, même si l’intéressé reste sur sa position et dément les accusations (de viol sur mineure) : « Trop c’est trop. Au cours des dernières semaines, je suis resté assis en silence et j’ai regardé les gens tenter d’assassiner mon personnage, de détruire ma réputation et mon héritage. »
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit