On n’a pas finit d’entendre parler du match de football qui s’est déroulé lundi soir au stade de Bucarest et qui a vu la France être éliminée, face à la Suisse, aux portes des quarts de finale de la Coupe d’Europe. Mais cette fois, ce n’est pas à cause du désordre ambiant sur le terrain, mais de celui qui a eu lieu dans les tribunes. En effet, les familles des Bleus se sont écharpées entre elles à la fin du match donnant lieu à une scène complètement surréaliste !
À LIRE ÉGALEMENT : Mbappé s’excuse sur ses réseaux sociaux pour son penalty
Selon des informations du média RMC Sport, tout a commencé lorsque la Suisse a égalisé le score avant la fin du temps réglementaire poussant le match vers des prolongations. Véronique Rabiot, la mère du milieu de terrain Adrien Rabiot, s’en est alors pris ouvertement à la famille de Paul Pogba. Elle leur a demandé comment leur fils a pu perdre le ballon entraînant le 3e but de la Suisse ! Une ambiance tendue qui s’est vite dégradée à la fin du match.
Après le tir au but manqué de Mbappé, Véronique Rabiot a interpellé Wilfrid Mbappé, le père de Kylian, lui demandant de recadrer son fils pour qu’il soit moins arrogant. Des propos et une attitude qui ont outré les familles des joueurs présentes dans les tribunes et qui risquent de laisser des traces…
Ce n’est pas le premier coup d’éclat de Véronique Rabiot. Celle-ci avait traité le président de la FFF, Noël Le Graët, de « menteur » l’année dernière et cela avait bien failli empêcher la sélection de son fils pour l’Euro.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE