Très discret, le groupe PNL pourrait refaire surface dans l’industrie musicale. DJ Snake prépare un son en collaboration avec le duo du quartier des Tarterêts dans la ville de Corbeil-Essonnes.
PNL aux abonnés absents
Depuis la sortie de Deux frères, PNL a disparu du paysage musical. Le dernier opus d’Ademo et de N.O.S a marqué les esprits sur l’année 2019. La fratrie a produit des titres très plébiscités par ses fans comme Au DD, A l’ammoniaque, 91’s ou encore Blanka. Ce troisième projet a provoqué un raz-de-marée avec l’obtention d’un disque de diamant. Ademo et N.O.S a écoulé 700 000 exemplaires de son projet l’année dernière alors qu’ils ont déserté des studios depuis longtemps.
Les frères se distancent de la musique. Ils préfèrent se mettre en avant dans d’autres domaines. Le groupe est apparu dans les défilés de renom comme la Fashion Week aux côtés de stars internationales. Mais, il se peut que le groupe fasse son retour. DJ Snake donne des indices d’un probable retour du duo qui a écrit son nom dans le rap français.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE GROUPE DOUBLE DÉTENTE EST DE RETOUR AVEC LE CLIP DE « CAPITAINE » [VIDÉO] »
DJ Snake annonce une possible collaboration avec les deux frères
Un retour qui pourrait être un sacré évènement. Le groupe PNL a fait sensation en diffusant un style musical planant sur des rythmiques entraînantes. Ademo et N.O.S seraient sur le point de revenir sur scène avec la même recette grâce à l’influence de DJ Snake. L’artiste français mondialement connu à donner des éléments concernant un featuring avec PNL.
Pour 2025, DJ Snake prépare une grosse prestation artistique. Il se produira au Stade de France, le 10 mai 2025. Pour cette grande occasion, il entrevoit de travailler avec PNL. Sur les réseaux sociaux, il a fait cette annonce qui a été un choc pour les internautes. « J’ai fait un truc avec PNL », écrit DJ Snake qui insinue qu’il a rencontré PNL pour faire un titre.
Découvrir aussi...
-
Soprano revient en force avec un album 100% rap et des featurings (Vidéo)
-
Karim Benzema affiche un hater raciste en story !
-
Vinicius Junior : son entourage pense que sa lutte contre le racisme lui a coûté le Ballon d’Or
-
« Je te ba*se ta mère… » : Maes clashe Lacrim avec des propos offensants
-
Niska et Ninho racontent les « faux grands frères » qui font la sécurité pour dépouiller [VIDÉO]