Il y a près de 20 ans sortait l’un des films qui marqua le plus la culture hip-hop: « 8 Mile ». En partie inspiré par la vie du rappeur Eminem, le biopic raconte l’histoire d’un jeune homme cherchant à percer dans le rap. Interprété par Eminem, Jimmy Smith souhaite que sa vie et sa condition s’améliorent grâce à la musique. Toutefois, il semblerait que beaucoup de personnes soient rester sur leur faim et souhaiteraient avoir un « sequel » du long-métrage.
En effet, c’est le cas du célèbre producteur de musique Mike Will Made-it qui a notamment travaillé avec de nombreux grands noms de l’industrie dont Eminem. Mike Will Made-it a par exemple produit « Greatest » et « Fall » sur l’album « Kamikaze » du rappeur de Detroit. Et récemment sur ses réseaux sociaux, le producteur a sobrement interpellé Slim Shady en exprimant qu’il voulait un deuxième volet de « 8 Mile ».
À LIRE ÉGALEMENT : « JAY-Z: IL PAYE 16,5 MILLIONS DE DOLLARS POUR UN ROBOT CAPABLE DE PRÉPARER DES PIZZAS »
« Eminem a besoin de faire 8 Mile 2. Son histoire quand il a eu le contrat et que les choses ont commencé », a-t-il déclaré sur son compte Twitter. De surcroît, le producteur Mike Will Made-it a déjà pensé au scénario qui raconterait la signature du premier contrat du rappeur et le début de sa carrière dans le monde du rap.
Enfin, l’idée de ce scénario a vivement intéressé quelques internautes qui ont immédiatement adhéré au souhait de Mike Will Made-it. Cependant, d’autres ne veulent pas voir un deuxième volet du film et préfèrent le laisser ainsi. En effet, pour certains, il ne serait pas vraiment envisageable de voir Eminem ré-incarné le rôle de Jimmy Smith étant donné l’écart d’âge…
Découvrir aussi...
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie