Kylian Mbappé n’est plus un joueur du PSG. Si on ne connaît pas encore sa destination, il se pourrait que le président Emmanuel Macron en sache beaucoup plus.
Emmanuel Macron dévoile par erreur le nouveau club de Mbappé
Les fans du PSG s’y attendaient, mais depuis la vidéo postée par le joueur depuis quelques jours, ils tournent définitivement la page Mbappé du club parisien. Plus de Mbappé au PSG, et pour eux, la question se tourne désormais sur l’après. Pour le joueur, l’après est aussi en question, surtout sur son nouveau club.
Si tout laisse penser que le meilleur buteur de l’histoire du PSG va rejoindre le Real Madrid, tant que cela n’est pas officiel, un doute persiste. Le doute existe, sauf pour le président de la République Emmanuel Macron. Dans une vidéo, on le voit affirmer indirectement que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid. Il répond à une question sur le départ du joueur à Madrid, et il répond : « Je compte sur le Real Madrid pour libérer Kylian pour les Jeux Olympiques. »
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ : APRÈS AVOIR ANNONCÉ SON DÉPART DU PSG, VOICI SA TOUTE NOUVELLE VILLA À MADRID«
Une information présidentielle
Les JO en ligne de mire, Kylian Mbappé avait déjà affirmé sa volonté d’y participer. Il en va de même pour le président qui, à maintes reprises, a fait comprendre qu’il espérait que le club libère le joueur pour les JO de Paris.
Ici, non seulement il appuie cette volonté, mais il n’a pas nié la question et la prochaine destination du joueur. Il suffit de peu pour transformer cette non-contradiction en information. Tout concorde désormais, en plus de la nouvelle villa achetée par le joueur près du centre d’entraînement, Mbappé sera merengue la saison prochaine.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »