Hier, en fin de journée, le blogueur français Aqababe a délibérément révélé les featurings du prochain album du rappeur Maes. Et parmi les artistes qui seront présents sur ce nouveau projet figure le chanteur Gims !
Comme vous l’avez sans doute pu voir sur les réseaux sociaux, Maes et Aqababe ont eu un passif lourd. Il y a de ça quelques temps, le rappeur a séquestré le blogueur pour avoir balancer de fausses révélations. Et malgré le temps qui s’est écoulé après ce sombre évènement, le jeune homme ne semble pas s’être remis de ce traumatisme. C’est de ce fait sous fond de vengeance qu’il a décidé de dévoiler en story Instagram les featurings du prochain album de l’interprète de « Fetty Wap ».
À LIRE ÉGALEMENT: « AQABABE RÉVÈLE LES FEATURINGS DU PROCHAIN ALBUM DE MAES SANS SON CONSENTEMENT »
Gims et Maes: un featuring complètement inattendu !
Ainsi, nous savons donc que Maes a invité sur son projet bon nombre d’artistes tels que: Gazo, Koba LaD, Niska, Morad, Kayna Samet et même Central Cee ! Or, cela ne vous aura pas échappé, le chanteur Gims a également été annoncé. C’est une collaboration des plus inattendues étant donné que les deux hommes ont par le passé entretenu quelques clashs.
En effet, pendant plus de 3 ans, Gims et Maes se sont attaqués mutuellement et de manière virulente. Cependant, depuis fin d’année 2022, les deux protagonistes semblent avoir fait la paix car le rappeur s’est même filmé au showcase de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut.
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]