Ce week-end se tenait le traditionnel festival Rolling Loud à Miami aux États-Unis. L’événement rassemblait de nombreux artistes hip-hop et rap, dont DaBaby qui a créé le bad buzz ! Alors qu’il était sur scène, le rappeur a notamment dû esquiver une basket Adidas lancée par un fan, visiblement en colère suite au comportement de l’artiste.
À LIRE ÉGALEMENT : Travis Scott s’acquitte de l’amende des 80 000 spectateurs présents à son show pour non-respect du couvre-feu [Vidéo]

En effet, DaBaby venait d’inviter Tory Lanez sur scène, et ce juste après la prestation de Megan Thee Stallion. Et on sait que Tory Lanez est justement sous le coup d’accusations pour tentative de meurtre sur la chanteuse… Des faits qui se sont produits l’été dernier et que l’artiste continue de nier.
Ensuite, DaBaby, ouvertement homophobe, a également choqué par ses propos. En demandant à ses fans d’allumer les flashs de leurs téléphones, il a notamment déclaré : « Si vous ne vous présentez pas aujourd’hui avec le VIH, le sida ou l’une d’entre elles, une maladie sexuellement transmissible mortelle, alors allumez votre téléphone portable. ».
Alors est-ce pour l’une de ces raisons, pour les deux ou pour tout autre chose que ce fan a jeté sa chaussure sur DaBaby ? On ne saura jamais, mais ce qui est sûr, c’est que le rappeur, originaire de Caroline du Nord, n’a pas du tout apprécié le geste et il l’a fait savoir : « C’est qui l’enfo*ré qui vient de faire cette me*de ? ». Mais le rappeur n’a pas réussi à retrouver l’auteur de ce geste…
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid