Une situation qui fait froid dans le dos. Et pour cause, alors qu’il faisait une séance de boxe, le rappeur américain Blueface a été poignardé… Les images de la confrontation ont alors été dévoilées sur les réseaux sociaux par le rappeur.
Depuis plus de 2 ans, et ce, en parallèle de sa carrière dans le rap, Blueface s’est lancé dans une nouvelle activité: la boxe. Un sport dans lequel il se débrouille plutôt bien puisqu’il a enchaîné pas mal de victoires. Par ailleurs, le rappeur devait se battre le 14 octobre prochain contre Salt Papi. Cependant, la rencontre n’aura pas lieu à la suite d’un événement intattendu… En effet, alors qu’il s’entraînait aux côtés de son coach, un homme accompagné de son chien a poignardé Blueface.
À LIRE ÉGALEMENT: « QUAND KAARIS DEMANDE À DEUX FANS D’ARRÊTER DE S’EMBRASSER SUR SON MORCEAU « GOULAG » [VIDÉO] »
Filmée par la vidéo de sécurité, l’altercation a été rendue publique par l’interprète de « Thotiana » sur ses réseaux sociaux. On voit ainsi un homme tenter de s’approcher du rappeur mais qui se voit barrer le passage par le coach de ce dernier. De ce fait, le rappeur lui a asséné quelques coups avec ses gants de boxe avant de se faire poignarder. Toutefois, le moment où l’individu poignarde Blueface n’a pas été filmé.
D’après ce qu’a confié David Kaminsky, le coach de Blueface au média TMZ, le rappeur aurait été touché à la jambe. Des blessures qui ne s’avèrent pas « graves ». Ainsi, sur son compte Instagram, Blueface a parlé de cette altercation dans un post: « Je ne pourrai pas me battre le 14 octobre à cause d’une blessure. Je ne guérirai pas à temps. Ne dîtes pas que j’ai esquivé, le mec est venu avec un chien et un couteau à 10h du matin ».
Découvrir aussi...
-
Werenoi : sa mère livre un hommage poignant à son fils
-
Djadja & Dinaz dévoilent un nouveau morceau, « En vrai de vrai »
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah