Il y a un an sortait le premier album posthume de l’artiste « Shoot for the Stars, Aim for the moon » qui a connu un véritable carton. Aujourd’hui on nous dévoile « Faith », le second album posthume de l’artiste.
En février 2020 on apprenait la mort du jeune rappeur de 20 ans, abattu après avoir tenté de résister à un cambriolage dans une villa en Californie. Les proches de Pop Smoke souhaitaient poursuivre l’exploitation de son héritage musical. Moins de six mois après son décès est sortie « Shoot for the Stars, Aim for the moon ». En effet, ses proches souhaitent rendre hommage au jeune rappeur de la meilleure des manières.
À LIRE ÉGALEMENT: Un nouvel album de Stromae à l’automne et une tournée pour 2022
Ce vendredi 16 juillet sort donc le deuxième album posthume de Pop Smoke qui s’intitule « Faith ». Celui-ci se compose de 20 titres. On retrouve divers featuring avec notamment Kanye West, Push-T, Rick Ross, Dua Lipa mais aussi Future. Avec la sortie de ce second album on remarque une différence notable comparé au premier album posthume. En effet, le rappeur 50 cent était très impliqué dans la réalisation du précédent projet. Or pour celui-ci, l’artiste n’a pas été appelé que ce soit pas la famille ou les collaborateurs du jeune rappeur décédé.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III