Il y a de ça quelques jours, Francis Ngannou a perdu son combat contre Anthony Joshua. Il s’est dit très surpris pour son KO.
Francis Ngannou surpris pour son KO
Le week-end des 8 et 9 mars dernier était très chargé en combats alléchants pour les fans de sports de combat. Baki vainqueur face à Doumbè pour une histoire d’écharde, ou encore le combat de boxe entre Anthony Joshua et Francis Ngannou. Malheureusement pour ce dernier, le passage du MMA à la boxe a accouché d’un premier KO dans sa carrière. Si certains le voyaient même vainqueur, ils sont tombés de haut lorsqu’ils ont vu leur protégé au sol. Et ils ne sont pas les seuls, lui-même l’a été.
Il l’a confié au média La Sueur : « Même la première fois, j’étais surpris, genre, je ne peux pas tomber à cause de ce coup. Le coup était dur, mais je ne pense pas qu’il m’aurait fait tomber en temps normal. C’est une défaite étrange. »
À LIRE ÉGALEMENT : « NIKE DÉVOILE LES MAILLOTS DE L’ÉQUIPE DE FRANCE POUR L’EURO 2024, ET ILS SONT ORIGINAUX«
Et maintenant la suite
Si Francis Ngannou s’est montré surpris face à son KO, déçu de sa performance, il est aussi positif pour la suite. « Je pense que ce n’est une défaite uniquement que si je n’apprends pas de cette expérience. »
Après son combat prometteur contre Tyson Fury, Ngannou est revenu à la triste réalité d’une transition difficile entre deux sports de combat différents. Pour autant, il ne compte pas s’arrêter là. Un troisième combat est donc dans les papiers pour les mois qui suivent.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit