Après avoir annoncé la date de sortie de son album « La Menace Fantôme » prévu pour le 11 septembre, Freeze Corleone continue de promouvoir le projet le plus attendu de l’année. Cette fois, le rappeur a dévoilé le clip de « Scellé Part.2 » en featuring avec Ashe 22 faisant écho au premier titre du membre de Lyonzon.
Dans le clip, les deux artistes se sont donné rendez-vous au cœur de Lyon dans le quartier de La Guillotière pour un clip froid à l’image du titre sans refrain aux sonorités « drill » où les « s/o » et les références sont de sortie. Cette collaboration fait écho à la rumeur d’une mixtape en préparation entre le 667 et le crew lyonnais.
Pour rappel, de nombreux artistes seront présents pour la suite du « Projet Blue Beam » à savoir Alpha Wann, Despo Rutti, Roi Heenok, Alpha 5:20 et Shone du Ghetto Fabulous Gang ou encore Stavo de 13 Block.
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]