Un prix élevé. Le rappeur Gazo participait hier a une session question/réponse sur Instagram. En effet, classé cinquième rappeur sur Spotify avec plus de 190 millions de streams, il est l’un des rappeurs français les plus populaires. Or, à la question sur le prix pour faire un featuring avec lui, il a répondu qu’il faudrait débourser 100.000 euros.
« 100.000€ en ce moment, no blague » a-t’il répondu de manière franche et sans hésitation. En outre, le rappeur du 93 affiche ses tarifs et montre sa valeur. Dès lors, on peut repenser à ses featurings avec Mister V, Soolking, Gims, Freeze Corleone, ou encore Kaaris. En tout cas, sa carrière est une réussite et son public est très actif, mais augmentera-t-il encore ses tarifs ?
À LIRE ÉGALEMENT : « FRANCIS NGANNOU S’EST FAIT VOLÉ SA VICTOIRE : « TYSON FURY DEVRAIT DIRE MERCI À CES DEUX JUGES » »
Gazo : Une multitude de projets !
Gazo n’a pas trop le temps. En effet, il est l’un des rappeurs les plus productifs. En outre, entre ses tournées de festivals, ses dates de concerts, ses projets et la sortie prochaine de son nouvel album, il est très occupé. Dès lors, il est compréhensible que la somme soit élevée pour une collaboration avec lui sur un morceau.

Découvrir aussi...
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip
-
Werenoi inhumé à Montreuil à l’abri des regards et des téléphones
-
Wejdene se lance dans un nouveau projet, la boxe [Vidéo]