Un conflit d’intérêts. Le rappeur Gims était récemment l’invité de l’émission youtube intitulé « Tu réponds ou t’appelles » animé par Solène alias Yeux Ébènes. En effet, après plusieurs questions, l’artiste révèle les raisons de son refus de participer au dernier film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet.
« Guillaume Canet me contacte et me dit qu’il est sur un gros film, je lui dis que c’est cool. Il me dit : « On a Zlatan Ibrahimović, il y a même DiCaprio qui a accepté. » Donc moi, j’attends qu’il me propose un rôle, il y a DiCaprio quand même. Le lendemain il m’envoie le script. Il me dit : « Bah voilà, alors tu es sur un bateau, c’est ton bateau. Et tu vois on a une scène phare dans Astérix, à chaque fois tu as les pirates qui arrivent sur l’eau et là, ils voient les Gaulois. Tu pourras créer tes propres lunettes en bois qui correspondent avec l’époque […] Tout le monde est au max, sauf moi. On s’est pris la tête, il m’a envoyé un pavé. On ne s’est plus calculé ».
À LIRE ÉGALEMENT : « KAARIS ET BOOBA S’ALLIENT POUR DÉMOLIR CYRIL HANOUNA ! »
Gims : Un rôle sur-mesure !
Le chanteur Gims aurait eu un rôle adapté à sa mesure. En effet, il devait porter des lunettes en bois et aurait dû chanter une version remaniée de son morceau phare « Sapés comme jamais ». Néanmoins, avec le conflit d’intérêts avec l’acteur et réalisateur Guillaume Canet, cela n’a pas pu se faire. Cependant, depuis le temps, ils se sont réconciliés.
Découvrir aussi...
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG