La guerre entre Booba et Gims n’est pas prête de s’achever. Ce dernier a décidé de charger Booba avec de nombreux tweets, ainsi qu’une proposition de combat.
Gims veut se battre avec Booba
Ce n’est un secret pour personne, Gims et Booba ne s’entendent pas. Il est peu dire que les deux rappeurs se détestent fortement. Depuis quelques jours, Gims a décidé de tweeter à plusieurs reprises pour ne pas lâcher Booba. Après des tweets de moquerie, il a même proposé un combat à Booba.
« Booba. Grande victime, je suis à paris au 37 route de Vaugirard Meudon chez toi dans le 92 studio 360, passe avec Tchek congo et la chouette 🦉 pour voir, je jure devant Allah que je t’attends à cette adresse vient avec ta sécu de Monoprix. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura explose tous les chiffres après son passage à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024«
Booba lui répond
Si Gims multiplie les tweets à l’encontre de Booba, c’est ce tweet particulier qui a retenu l’attention de Booba. Il lui a répondu tout en humour : « Ça s’voit c’est Demdem qui a tweeté 😂. Change ton mot d’passe fréro. »
Pas de réponse concernant le combat, mais une réponse qui semble penser que ce n’est pas lui qui a proposé le combat. Booba a donc privilégié le choix de l’ironie. À voir comment il réagira si le rappeur maintient le pressing à son encontre. Gims et Booba ne se lâchent plus et continuent leur clash sur le réseau social d’Elon Musk sur X (ex: Twitter)
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit