Gims confirme encore une fois ce mois-ci, le patron en termes d’écoutes, c’est bien lui. Il est le rappeur le plus écouté sur Spotify.
Gims écrase la concurrence
Dernièrement, lors d’un passage sur YouTube avec Loris, Gims s’était autoproclamé meilleur rappeur français de tout le temps. Si ces paroles avaient fait couler beaucoup d’encre, il y a une chose qu’il est impossible de lui enlever, ce sont les chiffres.
Le rappeur vient tout juste de battre un nouveau record. Sur la plateforme Spotify, ce dernier a atteint la barre des 15,2 millions de streams par mois sur Spotify. Il devance même des concurrents comme Soolking, Jul, Ninho ou encore Gazo en termes de rappeurs français.
À LIRE ÉGALEMENT : « Cédric Doumbè interpelle Otamendi : « Otamendi j’crois t’as besoin d’une discussion en privée »«
Un succès confirmé
15,2 millions mensuels, ce n’est pas rien. Il s’agit tout simplement de la première place en termes de streams pour un rappeur français, et ce sont les chiffres que Gims a réussi à atteindre, notamment grâce à ses sons « Spyder » et « Sois pas timide. »
Il devance Soolking qui cumule tout de même près de 9 millions de streams. Jul et Gazo viennent derrière, puis Ninho, Tiakola et PLK qui gravitent autour des 6 millions d’écoutes. Heuss l’enfoiré, Naps et Vegedream sont sous la barre des 6 millions de streams. Un écart avec Gims qui souligne la performance de ce dernier.
Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip