Elles sont désormais incontournables. Les caméras cachées de Greg Guillotin ont fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. On a pu le voir en scène dans les épisodes du « pire stagiaire » qui ont connu un franc succès. Son personnage du bourgeois au doux nom de Louis Vignac a également régalé son public. C’est d’ailleurs dans son rôle qu’on le retrouve pour un nouveau prank.
À LIRE EGALEMENT : Booba tacle Brahim Bouhlel suite à sa vidéo polémique sur le Maroc.
En effet, Greg Guillotin a sorti cette semaine une nouvelle caméra cachée. Cette dernière est intitulée « Le pire gendre ». À fond dans son personnage de Louis Vignac il va piéger un couple de parent en se faisant passer pour le nouveau petit ami de leur fille. Pendant une heure et demi il va adopter un comportement exécrable et rendre fou ses nouveaux beaux parents. La scène se déroule dans une maison bourgeoise du 16ème arrondissement afin de la rendre plus crédible. L’intégralité de ce spectacle est désormais disponible en replay sur C8.
Il y a quelques mois, c’est le rappeur JNR qui faisait les frais du comédien. Les internautes avaient salué l’état d’esprit du jeune homme lors du tournage. À en juger les réactions sur les réseaux sociaux, les spectateurs semblent avoir également apprécié la réaction des parents qui ont tenu bon.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid