Une drôle d’histoire concernant Gucci Mane. En effet, l’artiste Baby Racks aura fait une courte apparition dans le label 1017. Dès lors, aucune explication pour le moment mais il semblerait qu’un tweet de l’artiste sur Takeoff aurait fait basculé la balance sur sa place dans le label. Or, c’est en faisant référence au titre du défunt Migos Versace que la décision du rappeur Mane a été prise.
Dès lors, on peut lire sur les réseaux sociaux : « Félicitations à Baby Racks, le premier artiste à être signé et viré le même jour. Ce mec n’est pas signé sur 1017. » En effet, Baby Racks a été viré le jour même de la signature de son contrat. Dès lors, l’interprète de « Darlin Darlin Baby » met un point d’honneur à sélectionner ses artistes et montre son exigence. Cependant, Baby Racks a répondu de façon humoristique a la décision du rappeur Mane.
À LIRE ÉGALEMENT : Soolking : des fans attrapent le rappeur par surprise [Vidéo] !
Gucci Mane : Un artiste exigeant !
En effet, le label 1017 Bricks Squad Records produit de nombreux artistes. On peut en citer quelques-uns tels que Foogiano, Big Scarr, Chief Keef, ou encore Young Thug. Dès lors, sous le contrôle de ce label, Gucci Mane, un artiste exigeant et ambitieux. Or, il prouve cela par cette décision. Ainsi, c’est en un temps record soit 24h qu’il a viré l’artiste. Pourtant, les deux rappeurs avaient ensemble fait un featuring sur le titre « Look Ma I Did it« . Dès lors, c’est une relation sous tension qui s’est créé.
Découvrir aussi...
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit
-
Booba se moque de La Fouine qui affiche un concert au Sénégal à moitié vide [VIDÉO]
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars