Présent aux Ardentes, Hamza réserve une belle surprise à son public. En effet, le rappeur dévoile sa collaboration avec Offset sur scène.
En effet, cela fait un moment que l’on parle énormément de cette collaboration. Il y a trois ans, lors d’un entretien avec GQ France , le rappeur américain donne son avis sur le rap français. Très vite, Hamza lui tape dans l’oeil. Il affirme notamment: « C’est Hamza le meilleur, mec ». Deux ans plus tard, les deux artistes se retrouvent au studio. Ce qui laisse présager l’arrivée d’une collaboration.
À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim et Many Gt frappent fort avec “Plata o Plomo” [CLIP]
Présent au festival des Ardentes, le rappeur belge dévoile le fameux featuring. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une réussite. En effet, dès les premières notes le public s’enflamme sur le titre. Depuis, de nombreuses vidéos relayent l’extrait. Nul doute que le morceau connaîtra un véritable succès dès sa sortie.
Découvrir aussi...
-
Nouvelle école saison 4 : Netflix dévoile la bande-annonce avec les candidats [Vidéo]
-
Coupe du monde 2034 : l’Arabie Saoudite présente son projet de stade dans le ciel [Vidéo]
-
Booba va remplacer DemDem par Wejdene dans les paroles de Dolce Camara
-
Ninho a enregistré un feat avec Freeze Corleone
-
Ciryl Gane : un combat sans vainqueur après un incident avec Tom Aspinall [Vidéo]