Hatik recarde un fan après un geste obscène en showcase [VIDÉO]

Hatik est en pleine polémique depuis quelques jours. En effet, l’annulation de l’un de ses concerts ne passe pas auprès de son public. Cependant, l’artiste enchaine les performance lors de sa tournée. Mais lors d’un showcase le rappeur interpelle une personne à cause de son comportement. En effet, Hatik décide de le remettre en place très sérieusement. 

Effectivement, après la polémique le rappeur décide de présenter ses excuses. Il déclare notamment sur les réseaux sociaux: “La vérité c’est que cela fait 2 ans maintenant que bon nombre de gens anonymes ou connus s’attellent à la tâche de me nuire, ou du moins de tenter. J’ai mérité bon nombre de critiques passées. Et je les ai assumées comme un homme. Et si demain je m*rde je serai encore le premier à assumer mes tords”.

À LIRE ÉGALEMENT: Hatik s’exprime sur l’annulation de son concert pour manque de public

Pour conclure il déclare: « La vérité c’est que je suis épuisé de devoir me battre contre la parole très bruyante. Mais peu importante de gens qui n’ont pour seule plate-forme que les réseaux sociaux. Si positifs parfois, si nocifs souvent ». Cependant, malgré les déclarations de l’artiste beaucoup de fans ne décolèrent pas. En effet, énormément d’internautes continuent de pointer du doigt Hatik. Et cela malgré ses déclarations aujourd’hui.

En effet, un nouvel incident fait parler du rappeur aujourd’hui. Alors qu’il interprète son titre “Angela” en plein showcase, une personne fait un doigt d’honneur à Hatik. Très vite, le rappeur décide de réagir. En effet, il déclare: “Tu me fais des doigts d’honneur? Viens me les faire en face, viens”. Puis il ajoute : ”Ah c’est bon t’es calmé. C’est bon voilà reste tranquille”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.