Xavi Simons joue actuellement au sein du PSG. Cependant, son avenir au sein du club est aujourd’hui incertain. En effet, son contrat prend fin le 30 juin prochain. Xavi Simons qui souhaite prolonger dans le club fait part de ses goûts musicaux. Il cite notamment ses 3 rappeurs favoris.
En effet, dans quelques jour le contrat du jeune joueur prend fin. Il espère tout de même trouver un accord avec le club. En attendant, Xavi Simons réalise une interview pour le site officiel du PSG. Dans cet entretien, le joueur se confie sur sa fierté de joueur au PSG. Il revient également sur le jour ou il a porté pour la première fois le maillot du club.
À LIRE ÉGALEMENT: Mbappé: son avocate ne « lâche rien » sur ses droits à l’image
Lors de cet entretien, le joueur parle également musique. En effet, il s’exprime sur ses goûts musicaux mais également sur son amour pour le rap français. Il semble que le joueur soit influencé par les vestiaires des U19 au PSG. Effectivement, les 3 artistes favoris de Xavi Simons sont Ninho, Niska et Tiakola.
Découvrir aussi...
-
Giancarlo Esposito, alias Gus Fring, s’est converti à l’Islam à 70 ans
-
La Mano bientôt en feat avec Ninho, la hype est lancée
-
Tay Keith, légendaire producteur américain, est mort à l’âge de 29 ans
-
Kaaris et Byakugan signent une grosse première semaine avec plus de 10 000 exemplaires écoulés
-
Call Of Duty Black Ops I et II débarquent sur PS5