Il y a quelques jours Hatik se retrouve au centre d’une polémique. Après un moment de silence, l’artiste prend la parole. En effet, il décide de s’exprimer pour la première sur toute cette affaire.
En effet, il y a quelques jours Hatik devait se présenter à Melun pour un de ses concerts. Cependant, quelques minutes avant le début du show il décide tout simplement de l’annuler. Très vite, la raison de cette annulation attise la colère du public. En effet, il aurai annulé son concert tout simplement parce que la salle n’était pas remplie. Aujourd’hui Hatik prend la parole sur toute cette histoire.
À LIRE ÉGALEMENT: Hatik annule son concert par manque de public [VIDÉO]
Effectivement, Hatik s’exprime officiellement sur ses réseaux sociaux. Il déclare notamment: “La vérité, c’est que je suis sincèrement et profondément désolé pour l’évènement de mercredi dernier qui est venu gâcher une tournée jusqu’ici parfaite. Et nuire à une image que je me tue à vouloir parfaire après l’avoir moi-meme écornée il y a bien longtemps de cela…”.
Il ajoute également: “La vérité c’est que cela fait 2 ans maintenant que bon nombre de gens anonymes ou connus s’attellent à la tâche de me nuire, ou du moins de tenter. J’ai mérité bon nombre de critiques passées. Et je les ai assumées comme un homme. Et si demain je m*rde je serai encore le premier à assumer mes tords”.
Pour conclure il déclare: « La vérité c’est que je suis épuisé de devoir me battre contre la parole très bruyante. Mais peu importante de gens qui n’ont pour seule plate-forme que les réseaux sociaux. Si positifs parfois, si nocifs souvent ». Cependant, malgré les déclarations de l’artiste beaucoup de fans ne décolèrent pas. En effet, énormément d’internautes continuent de pointer du doigt Hatik. Et cela malgré ses déclarations aujourd’hui.
Découvrir aussi...
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente
-
Niska vient de se payer un Lamborghini Urus d’une valeur de 350 000 €, le rap ça paye [Vidéo]
-
Rohff vient de sortir son nouveau clip « Ma nature » [Clip]
-
Burger King va distribuer 128 000 dollars aux soldats israéliens
-
Werenoi et le rappeur US Lil Tjay en feat dans « FTR » [Clip]