Le face à face est une tradition dans les sports de combat. Dans un combat MMA, les deux combattants ont surpris… en s’embrassant. Insolite.
L’attitude insolite de ces deux combattants MMA
Dans les sports de combat, il y a le combat sur le ring, ou dans la cage, mais il y a aussi tout le spectacle qui se joue avant. Les conférences de presse, mais aussi le fameux face à face. Ce moment est très attendu.
Oualy Tandia et Odena sont deux combattants MMA. Comme le veut la tradition, ils ont eu le droit à ce face à face. Alors que les deux hommes étaient tête contre tête, comme souvent, l’espace de quelques secondes, on peut voir que… la bouche des deux hommes se sont touchées, et qu’ils se sont même embrassés.
À LIRE ÉGALEMENT : « La Femme de Gims Écoute du Booba relençant ainsi la rivalité entre eux [VIDÉO]«
Un face à face surprenant
Sans doute que les fans de MMA ne s’attendaient pas à ça. Lors d’un face à face, il y a des chances que les deux combattants se mettent déjà sur la figure avant même le combat sur le ring. De la violence physique, mais aussi des joutes verbales.
Pourtant, ici, après un tête à tête de quelques secondes, les deux hommes se sont comme embrassés, un choix surprenant avant un combat contre son adversaire. Dans la zone commentaire, de nombreuses photos d’arrêt sur image témoignent bien du bisou.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche