Avec la plateforme MYM ou Onlyfans, certains créateurs de contenu font fortune en proposant du contenu contre un abonnement. À condition de respecter les règles.
Une utilisatrice MYM craque après un contrôle fiscal
MYM, au même titre que Onlyfans sont des plateformes spécifiques où les utilisateurs payent un abonnement afin de disposer de vidéos ou de photos d’un créateur de contenu. Il est même possible de payer pour disposer d’un contenu personnalisé. S’il n’y a pas tellement de types de contenu imposés par les plateformes, c’est principalement les contenus assez osés qui ne pourraient pas passer par d’autres plateformes qui prédominent.
C’est le cas de Tiffanyana avec la plateforme MYM. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu. Dans une dernière vidéo, on la voit fondre en larmes. La raison ? Un contrôle fiscal. Triste depuis un an, ce contrôle fut la goutte de trop. « J’ai pris un contrôle fiscal parce que je ne déclarais pas mes revenus MYM. […] Je l’admets, je n’ai pas déclaré, je ne connaissais rien. »
À LIRE ÉGALEMENT : « « À LA VIE À LA MORT » : BOOBA VALIDE DÉJÀ LE PROCHAIN ALBUM DE SDM«
Tiffanyana au plus mal
Dans cette vidéo, celle-ci se livre à ses followers. « Je ne le montre pas sur les réseaux, mais ça fait à peu près un an que je fais une dépression, que je suis triste, que je suis dégoutée de la vie, que je n’ai plus le goût de la vie. »
N’ayant pas déclaré ses revenus, celle-ci va devoir rembourser la somme due à l’URSSAF. « Je réalise que j’ai vendu mon uc, que tout le monde m’a vu à poil, et que je vais devoir tout rembourser. J’ai vendu mon uc et je suis encore pauvre. […] J’ai même plus envie de vivre. »
Découvrir aussi...
-
Cardi B est tombée en plein show, mais elle a continué de chanter [Vidéo]
-
Le rappeur Kill H dévoile son nouvel Ep intitulé « L’enfer sur terre » disponible partout
-
Elias B4C dévoile son nouvel Ep intitulé « Missile Predator »
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi