La conférence de presse de la journée des médias de boxe a tourné à la bagarre. En effet, Jake Paul, le frère de Logan Paul a volé la casquette de Floyd Mayweather. La bagarre a débuté à cause de son comportement.
À lire également : « 50 CENT ANNONCE ÊTRE PRÊT À AFFRONTER FLOYD MAYWEATHER DANS UN COMBAT DE BOXE »
Jake Paul avait déclaré que son plan depuis le début de l’événement médiatique était de voler le chapeau de Floyd, donc dans son esprit, sa mission est accomplie. Les choses sont devenues très dangereuses entre Floyd Mayweather et Jake Paul lors de la confrontation. Floyd assène un coup de poing sur Jake Paul. La sécurité intervient. Cela a commencé lorsque Jake a arraché la casquette de baseball de la tête de Floyd.
Jake Paul dit qu’il a été frappé au visage – et affirme que c’est l’un des gardes du corps de Floyd qui a lancé le coup de poing. « Un des 30 gardes du corps de Floyd m’a donné un coup de poing », a déclaré Jake après l’incident.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €