Pourquoi la dernière photo Instagram de la fille de Jay-z et Beyoncé a-t-elle autant agitée la toile ? En effet, en plus d’un Grammy à la main récemment gagné pour sa collaboration avec sa mère sur son dernier album, Blue Ivy pose avec une couronne identique à la légendaire pièce de Notorious B.I.G qu’il portait pour le dernier shooting photo de sa vie « King Of New York » quelques jours avant sa mort.

L’histoire serait belle et cohérente. La couronne, elle, connait déjà une folle histoire. D’une icône générationnelle à la perte dans d’ordinaires magasins de Broadway et rachetée pour seulement 6 dollars (par le photographe à l’origine de la légendaire photo) puis la vente aux enchères pour plus de 600 00 euros en septembre dernier sans que l’acheteur ne dévoile son identité, l’objet symbolisant le défunt King de New York déchaine encore les passions tant est puissant ce qu’elle représente.
A lire également : La fortune de Jay-Z s’élève à 1,4 milliard de dollars
Le fait que ce soit la fille du couple le plus badass du game qui pose avec semble donc cohérent. Dans un premier temps, au niveau financier, la somme ne doit pas être un problème pour les deux tourtereaux. Puis, d’un autre côté, il fut un temps où les deux rappeurs étaient très proches…
Découvrir aussi...
-
Quand Gims inaugure une pâtisserie et repart en Ferrari [Vidéo]
-
Pierre Ménès crée la polémique : « Dans l’équipe, il n’y avait que des Maghrébins et des noirs… »
-
Giorgio Armani, légende de la mode, est décédé à 91 ans
-
Joey Starr cambriolé, un préjudice estimé à plus de 100 000 €
-
Maes : Omerta sera présent en célébration sur FC26 [Vidéo]