Son ascension a été fulgurante. Révélé dans l’émission « Le pire stagiaire » où il s’est fait piéger par Greg Guillotin, JNR s’est fait connaître auprès du public français. Le jeune rappeur surfe sur ce succès instantané et en profite pour dévoiler son nouveau clip intitulé « À LA BOURRE ».
Dans ce clip, JNR profite de ses vacances pour s’initier au golf ou encore se pavaner au milieu d’un aérodrome. Il faut dire que ce repos est amplement mérité pour l’artiste lillois dont l’image a été détournée par le club de Manchester City ou encore de l’autre côté de l’Atlantique par la marque de cosmétiques Fenty, le média Complex et même le rappeur Lil Yachty.
Avec ce nouveau clip, JNR continue de dévoiler ses talents et va sûrement exploiter sa célébrité naissante avec la sortie d’un projet prochainement.
Découvrir aussi...
-
Sophie Rain dévoile ses revenus OnlyFans supérieurs à LeBron James
-
Rohff dévoile Noirabe, son nouveau single déjà très critiqué
-
Netflix lance son émission MMA avec Doumbè, Gane et BSD
-
Spotify lance une nouvelle fonctionnalité pour envoyer des DM
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant