Une drôle de confusion. Le rappeur marseillais Jul est devenu une star en Suède, mais malgré lui. En effet, certains de ses fans ont acheté par erreur des places pour un concert de Noël en Suède en pensant qu’il s’agissait d’un concert de l’artiste. Or, en réalité, il s’agit d’un spectacle de Noël.

Intitulé « Jul och kul », signifiant Noël et fun en Suédois, les places étaient vendues au prix de 5 euros et se sont arrachées. En outre, la confusion porte sur le nom du spectacle. Dès lors, l’organisateur a été troublé : « Je voyais 10, 15 billets se vendre d’un coup… Je me suis dit, mais qui sont ces familles si nombreuses? Et certains parents se plaignaient de ne pas avoir obtenu de billet ».
À LIRE ÉGALEMENT : « KAARIS NE DONNE PAS LA FORCE AUX ARTISTES ? IL RÉPOND AUX ACCUSATIONS »
Jul en Suède : Une erreur d’algorithmes ?
Selon le journal local Kungälvs-Posten, il s’agirait d’une erreur d’algorithmes. En effet, le web a assimilé le nom de l’événement à l’artiste et à un concert de hip-hop. « Je ne comprends pas vraiment comment cela s’est produit. Un concert de hip-hop avec un grand rappeur français à 11h30 un samedi matin au centre culturel de la petite ville de Kungälv, ça n’a aucun sens » a déclaré la responsable de la culture de la ville suédoise.
https://twitter.com/booska_p/status/1734868608977719711?t=9Obz4zZ63mTizPVG5mSISw&s=19
Découvrir aussi...
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes