Boutique Jul: Un moment unique. Le rappeur Jul, en pleine promotion de son prochain album, a décidé de faire plaisir à ses fans. En effet, vendredi dernier, il a installé un point de ventes éphémère à Marseille, au centre commercial Les Terrasses du Port. Or, c’est une fil d’attente interminable de fans, venus en nombre, qui s’est fait voir.
Le «Jul Store» a réuni les fans du rappeur marseillais. En outre, ils pouvaient acheter des produits dérivés de sa marque D’Or et de Platine, ainsi que son 28 ème album intitulé «C’est quand qu’il s’éteint ». Dès lors, des centaines de fans ont répondu présent, pour le plus grand plaisir de l’artiste.
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho ridiculisé pour sa punchline erronée : «Libéro comme Makélélé » [VIDÉO] !
Jul : Un évènement marketing efficace ! Boutique Jul
« Trop frais », « le sang », « une boutique incroyable », « un truc de malade », ont déclaré certains fans, présents à l’événement. En effet, en créant cette occasion le jour même de la sortie de l’album, Jul a réussi son coup marketing.Or, on ne sait pas combien de temps la boutique restera. Néanmoins, les fans marseillais ont montré leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. Ainsi, «C’est quand qu’il s’éteint» est enfin disponible à la vente et cartonne déjà.
Découvrir aussi...
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]
-
Quand George Clooney remercie ses amis avec une malette d’un million de dollars
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid