Jules Koundé, défenseur central de l’équipe de France et du FC Barcelone, a encore frappé fort en matière de style vestimentaire. Habitué à faire sensation lors du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, il avait déjà fait sensation en mai dernier avec une audacieuse paire de Santiags à talon. Mais ce lundi, il a poussé encore plus loin en apparaissant dans une tenue qui a surpris tout le monde : une jupe noire, assortie de bottines, de chaussettes blanches et d’un débardeur à imprimé.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kaaris : le regard glaçant du rappeur sur deux fans criant « Booba » à son showcase [VIDÉO]«
En portant cette jupe, Jules Koundé semble vouloir faire passer un message. Cette démarche s’inscrit dans une tendance où de plus en plus en plus de personnalité publique, notamment dans le monde du sport portent de plus en plus de tenue à la mode. Koundé ne se contente pas de briller sur le terrain, il s’affirme aussi en dehors, avec une confiance qui inspire et bouscule.
Les Bleus jouent aussi la carte du style
Koundé n’était pas le seul à s’afficher dans un look remarqué. Ousmane Dembélé, fidèle à son style a opté pour un ensemble denim un peu rétro, tandis qu’Ibrahima Konaté a poussé l’originalité encore plus loin en dégainant une veste et une valise assorties.
Comme on pouvait s’y attendre, l’apparition de Koundé en jupe en Clairefontaine n’a pas laissé indifférent.« Jules, il a encore dégainé une nouvelle dinguerie, un extrémiste de la sape » ou encore « Fashion at the peak » ont commenté certains internautes.
https://www.instagram.com/p/C_adtNmtbdJ/?locale=en-TH
Découvrir aussi...
-
Elias B4C dévoile son nouvel Ep intitulé « Missile Predator »
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort