La guerre entre Booba et plusieurs autres rappeurs semble être sans fin. On se demande où tout cela va vraiment mener. Par ailleurs, un retournement de situation inattendu est survenu. Kaaris l’un des rappeurs en conflit avec Booba a décidé de ne plus prêter attention à ces provocations. Dans une interview récente avec Léa Salamé sur France Inter, Kaaris a clairement fait comprendre qu’il ne calcule plus Booba.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba interprète en concert le « faux » morceau « Navire » en feat avec Gims [VIDÉO]«
Kaaris tourne la page
« Je m’en fou de ce qu’il fait. Je ne le calcule même pas. » a-t-il déclaré, affirmant son indifférence face aux provocations de son ancien ami. Cette prise de distance en dit long sur son état d’esprit actuel. Alors que Booba continue de jeter de l’huile sur le feu sur les réseaux sociaux, Kaaris reste imperturbable. Il a précisé dans l’interview pourquoi il préfère rester silencieux face à ses attaques. Pour lui, les clashs avec Booba n’en valent pas la peine.
Rappelons que Booba et Kaaris avaient collaboré ensemble avant d’être en conflit aujourd’hui. Tout a commencé par des différends qui ont ensuite conduit à une altercation physique en 2018 à l’aéroport d’Orly. Mais Kaaris est resté imperturbable face à tout ça en décidant de se ranger et de rester silencieux face aux tacles de Booba. Il a aussi parlé du flot d’insultes qu’il a subi ses deux dernières années du fait des accusations de violence conjugale dont l’accusait son ex-compagne.
Quoi qu’il en soit, Kaaris semble décider à tourner la page, laissant Booba seul maître de ses provocations. https://www.instagram.com/p/C6EV05ks-DI/
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III