Kaaris et Kalash Criminel dévoilent le puissant morceau “Tu dois des sous”. Celui-ci est le second extrait de leur opus SVR qui sortira le 28 janvier prochain. Ensemble, ils comptent bien marquer l’histoire du rap français avec ce nouvel opus.
Il y a un mois, les deux rappeurs présentent “Tchalla”, le premier extrait de SVR. Aujourd’hui ils reviennent avec le morceau “Tu dois des sous”. Le titre du morceau est aussi agressif et violent que le morceau. Les deux artistes nous délivrent une puissante performance. Ce nouveau morceau est du kickage pur avec énormément de punchlines. Kaaris et Kalash frappent très fort avec ce second extrait.
À LIRE ÉGALEMENT: Ninho distribue de la nourriture à des enfants pauvres des favélas au Mexique [VIDÉO]
Il y a quelques jours, les deux rappeurs nous dévoilent le teaser du clip qui accompagne le morceau. Aujourd’hui le visuel est bel et bien disponible et on peut dire qu’il est aussi puissant que le morceau. Derrière la caméra on retrouve Farhad Tahir qui livre un superbe visuel. Le clip est assez sombre à l’image du surpuissant morceau. Le clip est un mélange d’images des deux rappeurs entourés de jeunes, à table mais également dans une station essence. Parallèlement on suit le parcours d’un jeune homme qui semble avoir des problèmes et se fait courser dans un quartier.
Kaaris et Kalash Criminel dévoilent aujourd’hui un morceau plus que puissant. Une fois de plus, ce nouvelle extrait nous démontre que leur album risque de faire énormément de bruit. Celui-ci sera disponible dès le 28 janvier prochain. En attendant, on vous laisse découvrir le superbe visuel de “Tu dois des sous”:
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE