Alors que Kaaris était présent à un showcase, deux fans présents ont crié « Booba » l’espace d’un instant, avant de prendre un bon coup de pression.
Kaaris met un coup de pression à deux fans
Être présent à un showcase d’un artiste est une chance inestimable de rentrer un plus près de l’univers de celui-ci. De vivre un moment privilégié pour une performance unique. Il se peut même que vous soyez au plus près du rappeur, comme Kaaris par exemple. Pendant ce moment, il faut en profiter, et c’est exactement ce qu’ont fait deux fans.
Dans un showcase de Kaaris, tout en filmant, la scène, deux fans se sont amusés à crier « Booba, Booba » au passage du rappeur. Ces derniers se sont vite repris, en prenant un coup de pression du rappeur et de ses équipes.
À LIRE ÉGALEMENT : « « Accepte le duel sur un son, j’t’éteins ». Booba défie Damso«
Le regard bien appuyé du rappeur
La scène est courte, mais elle est pleine de sens, et se suffit à elle-même. Après les quelques « Booba » des deux fans, Kaaris s’arrête et leur jette un regard glaçant. Les deux spectateurs ne se sont, alors, pas aventurés à crier un dernier « Booba. »
Quand on connaît le contentieux entre les deux rappeurs, il est coutume pour certains de provoquer l’un en criant le nom de l’autre à un showcase, mais le principal intéressé ne peut être que mécontent. Le regard suffit pour comprendre ce que Kaaris pensait d’eux, même sans les mots qui vont avec.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit