Hier nous vous annoncions que Franck Gastambide était actuellement en train de développer un nouveau projet. En effet, le réalisateur du film « Medellín » prépare une série intitulée « La Cage » consacrée au MMA. Cependant, le rappeur Kamelancien n’a pas apprécié cette nouvelle et en a profité pour clasher Franck Gastambide.
Alors qu’il s’est quelque peu retiré de la scène musicale depuis plusieurs années, le rappeur Kamelancien est toujours présent lorsqu’il s’agit d’actualité. En effet, au cours de ces dernières semaines, l’artiste de 43 ans s’est exprimé sur différents sujets tel que l’affaire Dylan Thiry, Maeva Ghennam et ses lèvres ratées ou encore les disparus du sous-marin Titan. En outre, on l’a même vu apporter son soutien à Booba dans sa guerre contre les influenceurs qu’il qualifie d’ailleurs comme étant un « combat noble ».
À LIRE ÉGALEMENT : « FRANCK GASTAMBIDE PRÉPARE UNE SÉRIE NETFLIX CONSACRÉE AU MMA ! »
Par ailleurs, il y a quelques heures, l’interprète de « Danse de guerrier » a réagi à l’annonce de Franck Gastambide concernant son nouveau projet. Le réalisateur de « Pattaya » est actuellement en train de préparer « La Cage » une série Netflix consacrée au MMA. Une démarche qui n’a pas vraiment plu au rappeur puisqu’il a aussitôt montré son mécontentement.
En effet, par le biais d’une publication sur Twitter, Kamelancien a alors clashé Franck Gastambide en déclarant: « Il se sert de la Music il se sert du MMA il se sert des quartiers il se sert des arabes des noirs depuis tant d’années.chapeau bas!ont sera toujours les derniers ont aura toujours besoin d’un chef blanc.#gastanvide».
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE