Kameto reçoit un message touchant de Zidane. En effet, Zinedine Zidane lui adresse un message pour le remercier de sa contribution à la Pixel War.
En effet, c’est ce dimanche 3 avril se déroule la fameuse Pixel War. La France entre officiellement dans cette guerre avec Kameto et ses lieutenants. À ses côtés on retrouve Locklear, Zerator mais également Inoxtag. Ainsi que Squeezie, Hugo Décrypte et Seb. Très vite les communautés de steamers se réunissent et campent la partie en bas à gauche du canevas. Et cela dans le but de dessiner le drapeau français accompagné d’une Tour Eiffel.
À LIRE ÉGALEMENT: Pixel War : les Français hissent fièrement les couleurs tricolores
Toute au long de la Pixel War, la France réussit à garder sa place et son illustration malgré les différentes attaques. Après le drapeau français et la Tour Eiffel, les steamers français décident de dessiner Zinedine Zidane. On retrouve notamment à ses côtés un croissant, l’Arc de Triomphe mais également le Louvre. Il y a aussi un très bel hommage pour Népal.
Quelques jours après la Pixel War, Kameto dévoile sur son stream Twitch le message vidéo qu’il reçoit de Zidane. Dans celui-ci il déclare: « Bonjour Kamel, c’est Zizou, bah écoute je voulais te féliciter à toi et ta communauté pour tout le travail que vous avez fait, de m’avoir rendu hommage. Voilà, donc je vous souhaite une bonne continuation à tous et à bientôt”. Une jolie consécration pour le streamer.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France