Une scène controversée. Le rappeur américain Kanye West fait de nouveau le buzz. En effet, à l’occasion de son anniversaire ce weekend, il a fait amené une femme nue pour y déguster ses sushis. Or, cette pratique japonaise à été jugée comme misogyne par les internautes sur les réseaux sociaux.
«Traiter une femme humaine (sic) comme une assiette, c’est un peu misogyne » a déclaré un internaute. En outre, la pratique nommée «nyotaimori», est considérée au Japon comme un jeu sexuel. Dès lors, l’artiste âgé de 46 ans a choqué et ce n’est pas la première fois. Notamment, le plus choquant, selon les internautes, semble être la présence de sa fille de 9 ans.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba à Bruno LeMaire : «On arrête d’écrire des livres érotiques» !
Kanye West enchaîne les polémiques !
Entre les propos antisémites et ses actes jugées misogyne, Kanye West enchaîne les bad buzz. En effet, même le jour de son anniversaire, il est dans une tourmente médiatique. Or, rappelons-nous que son partenariat avec Adidas avait pris fin à cause des multiples polémiques le concernant. Ainsi, le rappeur américain ne s’arrête pas et apprécie que l’on parle de lui. Pourtant, ses divers controverses risquent à force de lui porter préjudice.
Découvrir aussi...
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie