Kendji Girac est resté énigmatique autour l’accident. Il se serait blessé par balles sous l’emprise de la drogue et de l’alcool.
Kendji Girac blessé par balles
Un artiste qui a frôlé la mort. Kendji Girac a été hospitalisé à cause d’un tir d’une arme à feu. Il a d’ailleurs été opéré en urgence absolue pour des blessures sérieuses. L’artiste a donné sa première version avant de se rétracter afin de donner le vrai récit du drame. Devant les enquêteurs, l’artiste a raconté qu’il voulait simuler sa mort après une dispute avec sa femme Soraya Miranda, mère d’un enfant.
L’ancien candidat de The Voice a exposé le pourquoi et du comment face à la justice et les autorités avec ses propres mots. « En aucun cas, c’est ma femme qui m’a tiré dessus. Quand j’ai vu qu’elle allait partir, j’ai eu peur. […] J’ai orienté le canon vers ma poitrine […] Je voulais faire entendre le bruit de la détente à Soraya, je voulais qu’elle me dise d’arrêter », a-dit-il. Kendji Girac n’est pas sobre au moment des faits. Les agissements de la star face aux soucis de stupéfiants.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SORT UN REMIX DE DOLCE CAMARA OÙ IL S’EN PREND À GIMS ET DEMDEM, SA FEMME »
L’artiste drogué et sous l’emprise de l’alcool
Un supposé suicide provoqué à cause d’un état second. Kendji Girac ne possèdait pas toutes ses facultés lorsqu’il a pointé son arme sur lui. En effet, il aurait pris beaucoup d’alcool avec un taux avoisinant les 2,5 g de litre dans le sang. Il y aurait des traces de drogues dans son corps. Le chanteur semblent avoir ingurgité une importante quantité de cocaïne. Ce qui explique le comportement et les actions dramatiques de Kendji Girac.