Cette semaine se déroulait la Fashion Week à Milan en Italie, un incontournable événement dans le monde de la mode. Kim Kardashian qui s’y est rendue a décidé pour l’occasion d’inaugurer sa dernière acquisition et pas des moindres : un jet privé de luxe.
À LIRE ÉGALEMENT : Future devient la nouvelle égérie de Hugo Boss et de Porsche
Grâce à ses marques KKW Beauty et Skims, la fortune de Kim Kardashian est estimée à plus d’un milliard de dollars. Avec un tel porte-monnaie, la jeune femme ne se refuse rien ! En 2021, elle a notamment commandé la construction d’un jet privé de luxe. Un an après, la femme d’affaire a pu enfin l’inaugurer lors de son vol retour Milan – Los Angeles. Estimé à 150 millions de dollars, ce jet G65OER aurait été construit de zéro. Ce modèle ressemble d’ailleurs à celui de Jeff Bezos, PDG d’Amazon et l’une des plus importantes fortunes de la planète.
Couleur crème, ce petit bijou est inspiré de l’intérieur de la maison de Kim Kardashian. En effet, elle a fait appel à ses deux décorateurs : Tommy Clements et Waldo Fernández. Dans une vidéo postée sur le compte Instagram de la star américaine, on découvre ainsi l’antre de cet incroyable jet privé. La cabine, qui peut accueillir dix-huit personnes, dispose notamment de sièges confortables en cuir et de finitions en cachemire sur les murs. Un véritable cocon de luxe que Kim Kardashian n’est pas prête de se lasser.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »
-
Kofs invite des légendes du rap français dans son nouveau projet Mon école volume 2
-
Anthony Joshua brise les rêves de Jake Paul avec un KO [Vidéo]
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]