Kim Kardashian valide officiellement Aya Nakamura dans sa story Instagram. En effet, la semaine dernière Demna Gvasalia, le directeur artistique de Balenciaga, dévoile sa collection capsule avec la chanteuse Aya Nakamura. Cette collection connait un véritable succès auprès du public. Kim Kardashian qui est l’une des personnes les plus influentes au monde publie également la chanteuse sur Instagram.
Aya Nakamura jouit aujourd’hui d’une notoriété internationale. Elle représente plus de 7 millions d’auditeurs mensuels à travers le monde sur Spotify. Cette collaboration est validée par de nombreux artistes. On retient notamment Burna Boy qui en live porte l’un des t-shirts de la gamme.
À LIRE ÉGALEMENT: Luva De Pedreiro, star de TikTok réalise son rêve et rencontre Neymar
Cette année 2022 semble bel et bien marquer le grand retour de la chanteuse. Que ce soit par cette collection capsule mais également son dernier morceau avec Damso. En effet, le 9 mars dernier la chanteuse dévoile “Dégaine” en collaboration avec Damso. Très vite, le morceau rencontre un franc succès. Avec l’arrivée des beaux jours, les fans de la chanteuse attendent avec impatience son grand retour.
Découvrir aussi...
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route