Un morceau étonnant tiré de l’album « Détail » de Koba LaD sortit le 23 octobre 2020, en compagnie du grand Vald. Sur une Prod de Very Content dans laquelle, ce mélange inattendu fonctionne parfaitement. La complexité des paroles de Vald avec sa facilité de chant rende le titre absolument incroyable. Le rapport au morceau « Reine » de Dadju retranscrit son style de vie complètement différente des personnes qui l’écoute.
Le clip de ZAVEN peut reprendre les codes de ce désir collectif fasse à leur monde. Reprenant une mise en scène d’investigation pour retrouver les deux rappeurs, pendant laquelle Koba enchaîne son texte de la manière unique qui a fait son succès. Pour le refrain on découvre Vald dictant aux envieux : « N’est pas la haine, tu te fais du mal c’est pas la peine ». Tout deux se retrouvant prisonniers avec la fin tragique d’être descendu. Le morceau reprends pour un dernier refrain à la suite d’avoir pris le dessus de leurs ravisseurs sur ordre de Koba.
Le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements, et sur l’album « Détails » de Koba LaD.
Découvrir aussi...
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune