Koba LaD est actuellement incarcéré après son accident meurtrier, et en attente de son jugement. Des images ont circulé de lui dans sa cellule.
Koba LaD filmé dans sa cellule
Le rappeur Koba LaD est actuellement en prison. Il a été incarcéré après son accident de la route qui a causé la mort du passager présent dans le véhicule. En attente de son jugement, ce dernier n’avait plus été vu depuis.
C’est un fait désormais du passé, car des images circulent sur les réseaux sur lesquelles on peut voir le rappeur dans sa cellule. On peut le voir avec le sourire, et présenter ses vêtements, son frigo et faire le tour de sa cellule en mode room tour.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims en showcase, le DJ se trompe de musique en diffusant Dolce Camara pour son entrée sur scène«
Des nouvelles et des soutiens
Depuis son incarcération, plus aucune nouvelle du rappeur Koba LaD avait fuité. Avec ces nouvelles images, on a enfin des nouvelles du rappeur qui semble vivre correctement son incarcération.
Avant ça, il avait pu recevoir le soutien de deux de ses confrères Ninho et Niska. Les rappeurs avec qui il avait tourné un clip et réalisé un feat. Les deux rappeurs cartonnent actuellement avec leur album en duo. Ils ont tout de même eu le temps de penser à lui avec un T-shirt avec inscrit « Free Koba. »
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Fianso regrette les scènes X dans « Sous emprise » [Vidéo]