Le PSG et Kylian Mbappé semblent se diriger vers une rupture. Le Real Madrid pourrait enrôler le joueur pour l’année prochaine.
Le Real rêve depuis longtemps de Kylian Mbappé
Le capitaine de l’équipe de France chez les Merengue, il y a eu des tentatives. Les dirigeants du Real Madrid ont tenté d’acquérir Kylian Mbappé quelques années auparavant. Le Français aurait pu débarquer dans la capitale espagnole en 2022. Cependant, il a préféré rester au PSG en prolongeant son contrat jusqu’en juin 2024. Le joueur a eu des problèmes avec son club car il n’a pas voulu activer une clause.
Un été difficile pour Kylian Mbappé. Le joueur n’a pas effectué une préparation idéale en raison de son contrat qui le lie avec le PSG. Mbappé n’a pas souhaité valider une année supplémentaire. Les dirigeants parisiens ont donc sorti le joueur de l’effectif durant les stages de préparation. Il a finalement retrouvé l’équipe première sans prolonger son contrat. Kylian Mbappé libre l’année prochaine ? le Real Madrid veut enfin en profiter.
À LIRE ÉGALEMENT : « PIERRE PALMADE DÉNONCE LES PAROLES DE FREEZE CORLEONE À SON ENCONTRE ET LUI RÉPOND ! »
De Parisien à Madrilène, il y a qu’un pas ?
Le Real commence à planifier l’arrivée de Kylian Mbappé. Les dirigeants espagnols prévoient la venue du joueur, l’été prochain. D’ailleurs, selon le média Marca, les joueurs du club sembleraient attendre patiemment le natif de Bondy en fin de contrat avec le PSG. Tout semble se mettre en place pour la signature du capitaine français vers le Real Madrid. Cette saison, Mbappé fait le travail.
Auteur d’un doublé lors de la victoire du PSG contre Brest (3-2), le capitaine du PSG dresse un bilan individuel remarquable. Il est le leadeur du classement des buteurs avec 10 buts en Ligue 1. Lors de cette phase de groupe de la Ligue des Champions, le joueur français a inscrit 2 réalisations en 3 matchs.
Découvrir aussi...
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite