Kylian Mbappé n’est pas présent avec les Bleus pour blessure. Pourtant, la trêve a été mouvementée pour le Madrilène, dont des accusations que la famille dément.
Kylian Mbappé accusé de viol, la famille dément
Kylian Mbappé ne pensait sûrement pas que la trêve internationale allait être si mouvementée pour lui. Laissé au repos après une blessure, les Bleus ont dû jouer leurs matchs sans leur capitaine. S’il a dû se reposer physiquement, une nouvelle est tombée hier soir, ce qui a dû l’affecter mentalement.
En effet, selon la presse suédoise, l’attaquant des Bleus est accusé de viol et d’agression sexuelle après le dépôt d’une plainte. La presse s’est emballée en relayant l’information, mais la famille et le principal intéressé ont directement démenti. « Ce jour, une nouvelle rumeur calomnieuse commence à enflammer la toile en partant du média suédois Aftonbladet. Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable. Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de l’image de Kylian Mbappé, toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux«
Une procédure en cours malgré tout
Malgré les démentis, la justice suédoise confirme que la procédure est en cours pour des accusations qui concernent le séjour de l’ex-parisien à Stockholm la semaine passée. L’enquête concerne un Kylian Mbappé « raisonnablement suspect » qui correspond au degré de suspicion le plus faible dans la législation suédoise.
Le jour même, Kylian Mbappé s’est aussi exprimé pour démentir les accusations : « FAKE NEWS !!!! ❌❌❌ Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard. »
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]