Kylian Mbappé fait encore des siennes ! Selon un consultant de RMC, le capitaine du PSG ne prend pas son rôle au sérieux.
Kylian Mbappé sorti lors du OM – PSG
Victoire du PSG au Vélodrome ! Les Parisiens ont livré une sacrée performance contre les Marseillais (2-0). Avec un joueur en moins, les hommes de Luis Enrique ont néanmoins pris les trois points grâce à des buts de Vitinha et Ramos. Cette victoire a été symbolique au regard de la sortie de Kylian Mbappé. L’international français de 25 ans n’a participé au succès en raison des décisions de l’entraîneur.
Le joueur est rentré au vestiaire après quelques minutes en seconde période ! Luis Enrique semblerait cibler Kylian Mbappé depuis l’annonce de son départ du club en fin de saison. Le coach espagnol s’est manifesté en remplaçant le joueur. Il a sorti Mbappé contre Monaco à la mi-temps et a récidivé face à l’OM. Kylian Mbappé n’a pas eu un comportement de leadeur, ce dimanche.
À LIRE ÉGALEMENT : « ADIDAS SURPREND TOUT LE MONDE AVEC SA PAIRE DE BASKETS EN FORME DE BOÎTE À CHAUSSURE »
Un consultant foot conteste son capitanat
L’attitude de Kylian Mbappé n’est pas passée inaperçue. Le joueur français a posté une photo de la sortie de terrain avec son brassard enlevé sur son compte Instagram. Certains ont critiqué cette réaction alors qu’il pouvait mettre en lumière le succès probant de son équipe sur le terrain. Florent Gautreau a donné son avis sur le comportement de Kylian Mbappé. Le consultant de la radio RMC n’a pas mâché ses mots concernant le capitaine du PSG.
« Je suis un peu déçu parce que je l’aime beaucoup. J’ai milité pour qu’il soit capitaine du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France. Le seul défaut qu’il avait au départ, c’était cet individualisme et ses objectifs individuels liés au Ballon d’Or, a déclaré Florent Gautreau dans l’émission After Foot. Je pensais, vu qu’il était capitaine, qu’il allait s’ouvrir avec le temps, l’âge et les responsabilités. Avec ce statut, tu es obligé de penser aux autres et de bosser pour eux. T’es le relais du club. Je pensais qu’il allait évoluer, grandir et être plus collectif. Au final, ça ne marche pas et ce n’est pas un capitaine. Ça le sera peut-être plus tard, a-t-il constaté malheureusement.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »