Kylian Mbappé a vécu une sale soirée. En Ligue des champions face à Liverpool, le Français a raté un pénalty et le Real Madrid a perdu.
Kylian Mbappé, sale soirée
Ce devait être son moment, sa soirée. Embourbé dans une saison plus que compliquée, que ce soit chez les Merengues ou les Bleus, Kylian Mbappé avait l’occasion de faire parler de lui dans les grands matchs. Vinícius Júnior étant absent, l’attaquant français devait mener les siens à la victoire contre Liverpool.
Malheureusement pour lui, son club du Real Madrid a perdu, 2-0 face aux Anglais. Pire encore, il a raté un pénalty qui coûte très cher. Au-delà de ce raté, c’est l’ensemble de la prestation qui inquiète. Kylian Mbappé ne semble plus faire de différence, ni faire peur aux défenseurs adverses. « Trompazo Mbappé » titre Mundo Deportivo (« le coup Mabppé »).
À LIRE ÉGALEMENT : « La Fouine réalise un exploit inédit avec « Capitale du Crime Radio »«
Mbappé moqué, critiqué
Après sa prestation ratée, personne n’épargne le Français. La presse espagnole lui tombe dessus et le pointe du doigt, comme principal responsable de cette débâcle. Le club merengue n’est que 22ème en Ligue des champions. « Trompazo Mbappé » pour Mundo Deportivo (« le coup Mabppé »), « Revolcón » pour As (« Culbute ») ou encore « La Cruda realidad » Pour Marca. (« La dure réalité).
Pour ce qui est des réseaux, personne ne se prive de se moquer du joueur, surtout de cette image après un coup d’épaule de Van Dijk sur laquelle on voit Mbappé à l’envers, sur la tête comme un danseur de breakdance.
Découvrir aussi...
-
Rohff révèle qu’il continue de percevoir des revenus sur ses anciens albums
-
Morain Crew dévoile « SOS Papa abîmé » et rend hommage à tous les papas qui ne peuvent pas voir leurs enfants [VIDÉO]
-
Werenoi remporte le W9 d’or pour la 2ème année de suite
-
Rohff dévoile le titre « Tout éteindre » après son clash avec Booba
-
Booba invité de l’émission CKO à 18h [VIDÉO]