Un comeback musical. Séparé en 2007, le groupe de rap français Fonky Family sera prochainement de retour sur scène. En effet, depuis leur dernier album intitulé « Marginale musique » en 2006, ils n’ont fait qu’une réapparition en 2017 à Marseille à l’occasion du festival Marsatac. Or, hier, sur leurs réseaux sociaux respectifs, les membres ont posté le logo de la FF sur leurs réseaux sociaux respectifs.
En outre, le groupe sera en concert en juillet 2024 au jardin sonore à l’occasion du festival des Vitrolles. Dès lors, c’est une date unique que les organisateurs du festival ont annoncée. Or, l’ouverture des billets a eu lieu ce midi et les places sont en ventes au prix de 39 euros et 49 euros. Ainsi, les puristes du rap français pourront apprécier de redécouvrir les morceaux du groupe.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SOUFFLE SES 47 BOUGIES EN FAMILLE AVEC SA MAMAN [VIDÉO] »
La Fonky Family : Un retour définitif ?
Il faudra attendre l’été prochain pour revoir la Fonky Family sur scène. En effet, le groupe célèbrera leurs 30 ans d’existence lors d’une date unique. Cependant, est-ce un retour temporaire ou définitif ? Rien n’est certain. Pourtant, les puristes du rap français n’attendent que ça depuis longtemps.
Découvrir aussi...
-
L’influenceur masculiniste américain Clavicular accusé d’agression sexue*lle
-
Jul et Werenoi sont les deux rappeurs français les plus certifiés de 2026
-
Debra Lafave : le scandale d’une enseignante qui a échappé à une peine de prison pour relation avec un mineur de 14 ans
-
Un combattant MMA va combattre face à un chimpanzé pour 500 000 dollars
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »