Encore format réduit pour la PS5. Après la Slim, la Tiny se dévoile. La marque Sony rentre dans le concept de la miniaturisation.
De la Slim à à la Tiny, la PS5 se décline en plusieurs aspects
La PS5 à plusieurs visages ! La marque Sony tente de produire des nouveautés concernant sa 5e génération de consoles. La firme japonaise a construit la version Slim avec une dimension assez restreinte. En effet, la Slim se distingue grâce à sa réduction du volume et en taille à plus de 30% et un lecteur de disque détachable.
Désormais, on sortira prochainement la version Tiny. Cette déclinaison du produit se révèle du fait de la réduction taille/volume allant jusqu’à 60 %. Le design est conforme à l’image de la console classique en incorporant la couleur blanche et noire. La PS5 Tiny témoigne l’essor des consoles de plus en plus petit.
À LIRE ÉGALEMENT : « MOHAMED HENNI : LES INTERNAUTES S’INQUIÈTENT DE SA DISPARITION ! »
La miniaturisation mise en avant par la Tiny
Des changements ont été appliqués par rapport à la PS5 d’origine. Cette version Tiny comprend un nouveau bloc d’alimentation réduit ainsi qu’un support de manette. Pour réaliser le produit, il y a une modification d’un vingtaine de pièces.
Sony voit minuscule avec sa console. Au regard de la version Tiny, les créateurs veulent innover en offrant un produit restreint avec néanmoins une forte puissance en fonctionnement. La firme japonaise ouvre un catalogue portée sur la miniaturisation de la PS5. À l’approche de Noël, les consommateurs ou usagers devraient s’arracher les produits de la console pour l’offrir avec un emballage en papier cadeau à une personne issue du cercle familial.
Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip