L’heure est au bilan pour Kylian Mbappé 10 jours après la fin de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’attaquant des Bleus a décidé de répondre à propos des célébrations controversées d’Emiliano Martinez à son sujet.
À la sortie de son match hier soir face à Strasbourg (où il a sauvé le PSG d’un but à la dernière minute), le petit prince de Bondy est revenu sur cet épisode douloureux qu’était cette coupe du monde. En effet, le footballeur a alors déclaré en zone mixte: « Je pense que je ne vais jamais le digérer. Comme je l’ai dit à mes coéquipiers, il n’y a aucune raison que le club paie un échec en sélection, ce sont deux situations bien différentes ».
À LIRE ÉGALEMENT: « RABIOT : « MBAPPÉ M’ÉNERVE QUAND IL CHANGE DE VOIX PENDANT LES INTERVIEWS» »
« On a parlé avant la finale et j’ai dit au coach que je reviendrais, peu importe le résultat, parce que je me sentais bien et je voulais continuer à jouer, parce qu’on a deux matchs importants », a-t-il poursuivi. Par ailleurs, Kylian Mbappé a également rebondi sur la polémique concernant les célébrations outrancières d’Emiliano Martinez: « Les célébrations, c’est pas mon problème. Je perds pas d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club ».
On se souvient de la célébration du gardien argentin qui avait notamment brandi une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cette sortie de Martinez ne chamboulera pas la cohésion footballistique qui règne entre Messi et Mbappé.
Découvrir aussi...
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »
-
Vinicius JR s’est exprimé, soutenu par Kylian Mbappé, après les insultes racistes à son encontre
-
Freeze Corleone risque 18 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme
-
Mike Tyson et Floyd Mayweather vont s’affronter dans une exhibition
-
Mathieu Hauguel entre en scène pour rayonner